avis ecouteurs bluetooth samsung

Faut-il acheter les Galaxy Buds ?

Découvrez notre avis sur les écouteurs bluetooth Galaxy Buds, de la marque Samsung. Concurrents d’Apple, que valent vraiment ces oreillettes? Conseils, comparatifs, on vous dit tout.

PROMOLes meilleures offres d'écouteurs sans fil du jour

Samsung est une marque coréenne qui se dresse en leader dans le secteur de la téléphonie mobile. Smartphones, kit main libre, casques audio, oreillettes sans-fil, ce sont autant d’appareil téléphonique que l’on retrouve chez le géant Samsung. La marque innove sans cesse et s’inscrit dans un dynamisme de perfectionniste en étant toujours à la pointe de la technologie.

Les écouteurs Bluetooth Samsung sont d’excellente qualité. Ils bénéficient d’une qualité sonore exceptionnelle avec une technologie de réduction de bruit dernier cri. Ils ont également une bonne autonomie et une compatibilité Bluetooth Iphone et Android. La nouvelle oreillette intra auriculaire de la marque, les Galaxy Buds sont juste la crème des crèmes des écouteurs Bluetooth sans-fils dernière génération.

Notre avis sur les meilleurs écouteurs Samsung

Nous ne pouvons donner un avis sur les écouteurs intra-auriculaires de Samsung sans parler de la dernière vedette de la marque : les Galaxy Buds, qui occupent la première place de notre TOP!

Coup de coeurLes oreillettes Galaxy Buds : Choix n°1 chez Samsung

Écouteurs sans fil Samsung Galaxy - Version Allemande
3 244 Commentaires
Écouteurs sans fil Samsung Galaxy - Version Allemande

Galaxy Buds : notre avis

(A noter que la version allemande n’impacte en rien les écouteurs). Ces écouteurs Bluetooth à la pointe de la technologie étaient très attendu par les audiophiles utilisateurs de la marque. Ergonomique avec une bonne qualité d’écoute et haut de gamme, c’est la nouvelle coqueluche de milliers d’utilisateurs depuis sa sortie en février 2019.

Classés dans la même gamme que les AirPods de la marque Apple, ils sont moins chers de plus de 25 euros. La marque sud-coréenne a toujours été le premier concurrent de la marque américaine Apple dans le secteur. La technologie Bluetooth développée sur ces oreillettes permet de bénéficier des performances sonores de qualité avec une fonction d’isolation des bruits extérieures. Avec ces 6 heures d’autonomie en mode écoute, ce kit d’oreillette Bluetooth est discret, parfait pour écouter de la musique, mais aussi pour passer et recevoir des appels. Pour les usagers de la route, le kit Bluetooth Samsung permet d’avoir les mains libres et de bénéficier d’une bonne isolation phonique.

AlternativeLes écouteurs sans fil bluetooth gear IconX

Samsung - Gear IconX 2018 -  Ecouteurs Bluetooth pour...
36 Commentaires
Samsung - Gear IconX 2018 - Ecouteurs Bluetooth pour...

Samsung Gear IconX : notre avis

Cette touche sportive de Samsung est toujours la préférée des sportifs utilisateurs de la marque. Avec ses performances vocales de qualité et son poids de 8 grammes, il est parfait pour faire le sport. Ces écouteurs intra auriculaires de sportifs sont confortables. Le chargeur est rapide et ces deux petites LED vous renseignent sur leur niveau de charge. C’est le kit piéton discret avec une bonne autonomie, idéal pour les nomades et qui supporte bien la sueur. Un bon maintien et un confort d’usage parfait sont les caractéristiques principales de cet accessoire. Il isole efficacement des bruits de fonds et son étui de rangement est assez petit pour tenir dans la poche de votre pantalon.

Les 3 principaux avantages des écouteurs bluetooth Samsung

Les oreillettes Bluetooth Samsung sont ultra performantes et peuvent jouer un fichier audio en stéréo ou en mono. Ils disposent de plusieurs avantages louables mais le top 3 que nous pouvons retenir sont :

Leur ergonomie

Les écouteurs Bluetooth Samsung sont adaptables sur plusieurs périphériques. Ils sont très confortables et peuvent s’utiliser dans des conditions les plus extrêmes. Dans des environnements bruyants, leur fonctionnalité anti-bruit leur permet d’émettre des sons à bonnes fréquences pour un confort d’usage extraordinaire. Pour pouvoir utiliser le téléphone au volant, les oreillettes Samsung avec leur microphone intégré et un haut parleur de qualité, deviennent un kit mains idéal pour communiquer tout en conduisant. Leurs capacités sonores, leur compatibilité et leur grande autonomie sur écoute, sont des critères qui définissent bien leur caractère ergonomique. Confort d’usage et maintien optimal, qualité sonore et fonctionnalité intelligente sont autant d’atout qui rendent ce périphérique adaptable à plusieurs conditions d’utilisation.

Leur rapport qualité-prix

Pour des produits haut de gamme avec des fonctionnalités sophistiquées, les écouteurs sans-fil de la marque sud-coréenne sont d’excellente qualité et abordable. Ils bénéficient de bon témoignage d’utilisateur et d’un service client réactif et efficace. Les comparatifs de vente et de satisfaction client dans le secteur les intègrent dans tous les classements. Ils sont une superbe marque et offrent confort et sécurité aux utilisateurs qui optent pour leur kit oreillette.

Leur technologie Bluetooth

Toutes les oreillettes Bluetooth de la marque utilisent une connexion 4.0 minimum. Les oreillettes nouvelles génération intègrent la technologie 5.0 pour leur connexion Bluetooth. Cette superbe connectivité est le point fort des écouteurs Samsung qui permet d’avoir un confort d’écoute de qualité et une bonne isolation phonique. Pour recevoir et passer des appels en toute fluidité, la connexion des oreillettes sans-fil de la marque est excellente. Ce sont des produits de qualité à la pointe de la technologie et qui s’accordent sans cesse aux innovations dans le secteur. Étanche et élégant, vous pouvez les connecter à tous vos périphériques et bénéficier d’une parfaite réception dans un rayon de plus de 100 mètres.

A quel prix retrouve t-on les écouteurs sans fil Samsung ?

Selon la gamme, les écouteurs sans-fils Samsung peuvent coûter entre 30 et 150 euros voir plus. Les premiers modèles de la gamme sont généralement bas de gamme et non sophistiqués et restent les moins chers. Plus la marque s’améliore, plus les oreillettes sont performantes et coûtent chères. Les nouvelles oreillettes Samsung sorties cette année coûtent environ 150 euros. Samsung reste quand même une marque de qualité qui fournit des produits haut de gamme à portée de prix.